Cookies helfen uns bei der Bereitstellung unserer Dienste. Durch die Nutzung unserer Dienste erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen.

Garten und schwimmbad

Nos chambres et notre gîte se situent au coeur d'un jardin paysagé de 2400m².



Le jardin de la Villa Thébaïde est ombragé et parsemé de nombreuses essences d’arbres et de plantes: cyprès de Florence, cèdres, pins, lauriers roses, oliviers, lilas des Indes, lavandins, euphorbes, romarin, sauge, menthe, verveine, rosiers, jasmins, bignones, iris, arums.

A différentes saisons vous pourrez respirer le doux parfum des jasmins, des roses, des lilas et des pins dont les cigales font leur demeure l'été.
En automne c'est la saison des olives et du flamboyant érable du jardin (ditirambar) mais aussi l'embrasement du vignoble aux différentes couleurs.
En hiver, malgré des jours plus courts, c'est la période où la lumière de la Provence est la plus pure avec des ciels d'un bleu limpide et d'impressionnantes constellations d'étoiles la nuit venue.

Dès fin avril (suivant température) vous pouvez vous baignez dans notre piscine où vous reposez sur la terrasse devant le pool house.
La piscine est sécurisée grâce à un accès fermant à clé.

Dans le pool house près de la piscine, nous vous offrons la possibilité de garder votre forme physique avec un vélo elliptique, un tapis roulant, des kettlebells, des tapis de yoga et des poids. Nous vous demandons d'apporter vos propres serviettes de bain à la piscine.

Un réfrigérateur et un micro-onde sont également à votre disposition dans le pool house.